Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séquenceur pas à pas VST gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séquenceur pas à pas VST gratuit

    Je viens de découvrir un VST sympa, un séquenceur à pas assez fourni. En fait, deux séquenceur à pas en un. Pratique pour qui a besoin d'un séquenceur MIDI et VST.



    Et deux vidéos explicatives sur YouTube.





    Il y a d'autres VST que je n'ai pas encore testés.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Merci François.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le lien, François.

      Commentaire


      • #4
        Merci François, ils ont l'air sympa ces petits VST...
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Belle trouvaille François !
          Je me demande s'il ne serait pas possible de suggérer à Meesha une ultime fonction qui consisterait à reproduire le groove naturel d'un séquenceur de type Korg SQ-10. A mon avis, ces petites imperfections de tempo et de pitch font encore pencher la balance du côté du hardware vintage.



          Chrislo Haas en perd la voix !

          Commentaire


          • #6
            Pour compléter mon précédent message

            Il semblerait que ERA de Sonicbytes ait prévu le coup...
            Parmi ses features on peut lire :

            Humanization affecting velocity, delay and gate time
            Par contre il est payant (49 €).

            Commentaire


            • #7
              Je possede ERA, merci de me l'avoir rappele !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Sympa, j'en cherchais un l'autre jour, et j'ai un peu galéré pour finalement trouver un truc moins complet que celui là.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci François :8)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'envoyer un mail au concepteur lui faisant part de nos échos positifs. Je lui ai également demandé si Synthedit permettait de gérer cette histoire de groove / d'humanization, et si l'ajout de cette fonction n'occasionnerait pas des efforts démesurés (il s'agit d'un freeware après tout).

                    Je vous tiendrai au courant si j'obtiens une réponse.

                    Commentaire


                    • #11
                      La réponse de MEESHA qui annonce au passage 2 autres projets :

                      Thanks for the suggestions. I've been thinking about such additions but I
                      have to figure out how to this. I think it would mean that I'd have to
                      build the plugin again from the ground up, as it would be too complicated
                      to implement it right now.

                      Of course you can use the velocity sliders to add some "movement". By
                      setting your synth's velocity to control the filter and / or level you
                      could create dynamic sequences.

                      I've been working on a second version of the Apollo. It has only one
                      channel, but it has on/off switches per step, and trigger and step buttons
                      for easier programming. I will put it online very soon. Also I am working
                      on an analog drum machine, which has the sounds of the Atlas plugin ( +
                      some extra sounds), and 10 different "Classic" styles. Think Korg minipops
                      / Roland CR78. It will be online soon as well.

                      Greetings!
                      MEESHA

                      Commentaire


                      • #12
                        L'usage de la vélocité m'apparaît comme la façon la plus simple d'obtenir le résultat désiré.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne idée , sympa' merci
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X